LES BONNES PRATIQUES

Identity

Ecrire le scénario de vos campagnes

Le CRM ne doit pas privilégier la productivité des processus au développement de la relation, il ne faut pas perdre de vue que votre objectif qui est de créer une interaction avec un client, et c’est don cette relation que vous devez dans un premier temps envisager et tel le meilleur réalisateur scénariser.

Il faut donc imaginer un scénario et automatiser les plans de contacts, comme par exemple pour l’organisation d’un évènement :

Une fois le scénario posé, vous pouvez comparer la population ciblée avec une population témoin, commencer à choisir un échantillon représentatif de la population et le comparer au reste de la population soumis à une action particulière. Vous pouvez également commencer à tester A/B Testing en divisant en deux échantillons représentatifs votre segment et soumettre l’un à une version A, l’autre à une version B.

Pour décrocher la palme du scénario, vous pouvez également simplement contacter nos équipes CRM, expertes du storrytelling, de l’AB testing, et du script par segment !